Consoles Sport League :
La Wii partout en Europe
Attendu depuis longtemps par les joueurs online sur Nintendo Wii, le premier portail de compétition sur Wii vient de voir le jour.
Paris, 23 juillet 2007 – Consoles Sport League (CSL), l’un des leaders de l’eSport en Europe sur Consoles, est heureux de vous annoncer l’ouverture de la section Wii simultanément en France, en Allemagne, en Italie et sur United Consoles League : http://wii.consoles.net/fr/
Jusque là réservé aux joueurs sur PC (esl.eu), les compétitions au niveau français et européen sont maintenant accessibles aux joueurs du mode online de la Nintendo Wii.
Peu importe que le joueur soit amateur de jeux de course, de shoot, de sport ou d’autres jeux de combat, qu’il joue pour le fun ou bien qu’il soit un ambitieux progamer, il trouvera son bonheur sur CSL.
Actuellement, le premier jeu jouable online sur Nintendo Wii est Mario Strikers Charged Football. Pour célébrer le lancement de la section, un grand tournoi sera organisé sur ce titre et les gagnants recevront les tous derniers chargeurs de Wiimotes (T-Charge All NW) et les protections de contrôleurs pour Nunchuk et Wiimotes (T-Protect NW) spécialement conçus par THRUSTMASTER pour la Wii et gracieusement offerts par KDKADO.com.
« L’ouverture simultanée des sections Nintendo Wii dans trois pays et sur notre site international (United Consoles League), marque notre volonté d’être un acteur majeur de l’eSport sur Consoles notamment sur Wii. C’est un signal fort auprès des joueurs de Wii mais aussi de l’industrie du jeu vidéo» déclare Jean-Christophe ARNAUD Directeur de Malorian.
« Nous sommes les seuls actuellement en Europe à proposer une plate-forme technologique dédiée à la compétition de jeux vidéo, permettant la rencontre des joueurs occasionnels (casual) aux plus assidus (hardcore gamer) venant de tout horizon du Gaming (PC, Xbox 360, Wii et bientôt PS3 et DS). Un seul Compte de Joueur sur Consoles Sport League (CSL) ou sur l’Electronic Sport League (ESL) suffit pour participer aux différentes compétitions mises en place sur l’ensemble de nos portails présents dans 24 pays d’Europe » conclue Joël NADAL, responsable de Consoles.net pour la France.