1Up a donc eu quelques informations de la part de Chris Palmisano d’Activision sur la version Wii de Marvel Ultimate Alliance. Il déclare : “notre jeu est un RPG ainisi il est vraiment difficile d’exiger beaucoup d’énergie physique dans un titre qui peut se jouer pendant 30 heures”. En somme, le jeu ne sera pas trop physique et aura un gameplay doux.
Graphiquement : ” Pour ce qui est de la version Wii, elle est un pas en avant par rapport aux versions PS2/Xbox mais aussi un pas en arrière par rapport au jeu PS3/Xbox 360/PC. Fondamentalement, nous utilisons les mêmes modèles que la génération actuelle. Ils sont un peu plus beaux et il y a des effets d’ombres en temps réel. Mais la façon dont la Wii gère les différentes parties graphismes est bien meilleure. ”
Bref, Wii devrait montrer son savoir faire et également montré ce que le Nintendo Gamecube aurait pu faire également si la machine avait mieux été utilisée. Vous l’aurez compris, les versions Wii des jeux multi-consoles sont en avance dans le développement, de bonne qualité et avec un niveau d’immersion supérieur.
> Wii : Marvel Ultimate Alliance version Wii
En gros : affaire à suivre.
> Wii : Marvel Ultimate Alliance version Wii
des ombres en temps réel sur wii?! et quand il y en aura sur des jeux plus intéréssant vous me préviendrez! 😀