Voici un communiqué de press de Nibris gentillement envoyé à All-nintendo suite à quelques questions posées à l’équipe polonaise.
Trailer Sadness ( pour ceux qui l’on loupé )
Sadness teaser
“Nous sommes fiers de présenter le premier trailer de Sadness, un jeu exclusif pour la nouvelle console Nintendo Wii. Réalisé avec l’utilisation de la technique cinématographique par un des plus grand créateurs Stanislaw Maderek ( Star in Black ), on vous présente les idées que nous allons introduire dans le jeu.
“Le film présente principalement l’action tandis que le jeu lui-même concentrera plus sur le climat et les expériences internes.” déclare Peter Orłowski le characters designer du jeu.
Le trailer présente donc Maria, un de deux caractères principaux dans le jeu que le joueur pourra commander. Le second, sera probablement quelque chose de nouveau dans le genre d’horreur. Il sera presenté plus tard.
Sadness est un jeu pour les adultes ayant des nerfs d’acier. Le jeu prend toute sa matière dans la variété de maladies telles que le nyctophobie, la schizophrénie, narcolepsy etc.
Projeté par nous le titre sera totalement noir et blanc – comme une tristesse.
“Nous ferons tout ce que l’on peut faire pour que le joueur se sente comme observer, mais pour vous plonger également vraiment dans certains états” déclare Marek “Omen” Okon, visual artist and Sadness concept arts creator.
L’action du jeu aura lieu avant l’année 1914 (commencement de la Première Guerre Mondiale) en Ukraine. Les raisons de ce choix sont justifié par un scénariste : Adam Artur Antolski:
“L’Uckraine est à une frontière. A un moment préci, cette terre était une frontière entre le Commonwealth et la Polir-Lithuanien, l’empire russe et l’empire Polo-Lituanien. C’est la raison pour que l’Ukraine soit en quelques sortes, un lien de plusieurs et différentes cultures des pays de l’est et occidentale. Ce pluralisme interne a comme conséquence la croyance totalement et unique des pays et des peuples de cette partie du monde.”
Cette guerre était l’un des plus grands désastres pour la civilisation Européenne. Elle a changée les sociétés. Dans cette communauté, la schizophrénie se développant très rapidement, il aura fallu attendre l’après guerre pour que la psychoanalyze soit créé. Maria fait donc partie de ces gens, de cette culture, et de ces bléssures.
Traduction All-nintendo.
> Wii : Nibris donne quelques informations sur Sadness
Heu non, moi je dirais plutôt “traduction Google”, non? ^^
> Wii : Nibris donne quelques informations sur Sadness
Si il y a des fautes tampis, je les corrigerai plus tard et pas trad google, trad Robert dictionnaire.