C’est monnaie courante dans l’industrie de se faire attaquer en justice. En effet, la compagnie inconnue Interlink a donc récemment déposée une plainte contre Nintendo Co Ltd pour une violation de brevet visant le pad Wiimote. Le brevet de Interlink violé par Nintendo Co Ltd daterait de février 2005. On parle derrière ces lignes d’un dispositif de pointage pouvant être utilisé avec un système électronique. Cependant, énormément d’appareils sont équipé de systèmes de pointage dont certaines stations pour les télévisions numérique mais aussi certains jeux avec vos télécommandes TV. Wiimote a été présenté au publique en Septembre 2005 lors du Tokyo Game Show. Cependant, pour qu’un tel produit soit présenté avec applications, il faut quelques années de développement, de design et d’enregistrement de brevêts. On signale également que le système gyroscopique et l’accéléromètre sont des technologies plus jeunes. Nintendo Company Limited ne se laissera pas marcher sur les pieds. Affaire à suivre.
Jeux vidéo et consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon
Actualité des consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon entre autres
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
(spline j’ai ma wii,je te paasserai mon code ami)lol ses honteus,nintendo travaille sur le pad wii depui belle lurette,les compagni zarbi sorte l’ombre pour rien car il est impossible de breveter une invention 2 fois,si nintendo a eu son brevet pour la wiimote,alors personne peut les attaquer,donc la societer qui attaque nintendo sont des mafieu,vivemen quil creve de la main de nintendo,il sont can meme gonfler…
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
Tu sais, pour une phrase différente dans le brevet, ca change tout. Ensuite il faut également se dire que c’est courant dans l’industrie. (ok pour ton code, moi je le donnerai demain sur Nintendonline)
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
Il y a une erreur dans l’article : La Wiimote a été dévoilée et présentée pour la première en septembre 2005 lors du tokyo games show !
D’autre part, Nintendo a commencé à travaillé sur cette Wiimote depuis la naissance de la Gc soit en 2000 !
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
comme si c’était pas evident la ressemblance du nunchuk avec la partie central de la manette n64 (1996) stick, forme, bouton b en dessous,no comment
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
Oui, je me suis trompé sur la date du TGS en songeant à autre chose. C’est en correction.
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
Pour un bouton au dessous de la manette, vraiment misérable! Toujours ces Américains à faire “des procès à perte”.
Espérons que Nintendo n’en restera pas là!
> Wii : Nintendo poursuivi par Interlink
Exactement, j’ai lu ca sur ign board, hors, Nintendo a déjà eu un dispositif de gachette avec le bouton Z de la Nintendo 64. Sega a également utilisé ce genre de dispositif avec les gachettes dreamcast.