Wii : Nintendo Power explique Metroid Prime 3 Corruption

Via le site Us Gonintendo, on en apprend plus sur le jeu Metroid Prime 3 Corruption en développement chez Nintendo/RetroStudios exclusivement sur la console de salon Wii. Ainsi Nintendo Power parle du jeu de Samus Aran :

“En gros, Metroid Prime 3 Corruption est bien meilleur sur le fait de retourner dans des zones du jeu déjà explorées. Il donne une justification à ces déplacements, et y ajoute souvent de nouveaux éléments pour garder une sensation de nouveauté. Votre première arrivée dans le temple sur Bryyo, par exemple, est très calme, vous laissant vous concentrer pour simplement trouver votre prochaine destination. Quand vous y revenez plus tard pour désactivez un générateur de bouclier souterrain, cependant, vous constaterez que les pirates de l’espace ont découvert le temple et y ont installé un poste de commandement mobile, rendant cette seconde visite beaucoup plus intense.”

“Durant les 6 premières heures de jeu (qui correspondent à 19 % d’après les fichiers de sauvegarde), nous avons déjà affrontés 5 boss; et tous étaient très bien conçus. Ils offrent juste la bonne difficulté, et il vous faudra comme d’habitude dans la série savoir utiliser vos bonnes capacités pour en venir à bout. On retire un grand sentiment de satisfaction après les avoir défaits.”

“Qui plus est, tout ceci n’est pas fait au détriment de la complexité ou des énigmes. En fait, on retrouve peut être même les énigmes les plus compliquées de la série. Corruption ne tranche peut être pas complètement avec les autres épisodes, mais il les complète parfaitement”.

Source : P-N / Go N