Com : Paris, France – le 7 décembre 2006 – Ubisoft, l’un des principaux éditeurs de jeux vidéo au monde, annonce que Rayman contre les Lapins Crétins™ est désormais disponible à la vente sur Wii™, PlayStation®2, Nintendo Game Boy Advance™ et sur PC.
Catastrophe ! Le monde paisible de Rayman est envahi par une armée de… petits lapins blancs ! Pire, notre héros et ses amis ont été capturés ! Incarne Rayman et, tel un gladiateur, descends dans l’arène participer à des séries d’épreuves plus loufoques les unes que les autres pour regagner ta liberté.
Plus de 70 épreuves à surmonter dans des mondes au design unique :
Entre dans l’arène pour divertir les lapins et peut-être devenir assez populaire pour devenir leur chef et sauver tes amis prisonniers ! Fais la course à dos d’aigle, essaye-toi au lancer de vache et combats des hordes de lapins à main nues ou à l’aide de ton pistolet-ventouse !
Le party game ultime pour consoles de salon :
Eclate-toi avec tes amis et lancez-vous dans une compétition acharnée jusqu’à quatre joueurs simultanément ou à tour de rôle dans des épreuves drôles et délirantes.
Un jeu de plate-forme dans la plus pure tradition Rayman sur consoles portables :
Repousse l’envahisseur à l’aide de nouveaux pouvoirs.
Customise ton environnement :
Deviens de plus en plus populaire en gagnant l’admiration d’une foule de lapins en délire pour débloquer de nouveaux mondes, des jeux bonus, des musiques ou des cadeaux de tes fans pour redécorer ta cellule. Crée ton propre style : sois punk, pop, rock, hip-hop et utilise tes irrésistibles pas de danse pour charmer les lapins.
L’univers graphique de Rayman :
Le design farfelu des personnages, associé à un monde visuellement riche et détonnant, vous plongent dans un univers enchanteur à l’action haletante.
Rayman contre les Lapins Crétins est disponible au prix public conseillé de 60 euros sur Wii™, 45 euros sur PlayStation® 2, 30 euros sur Nintendo Game Boy Advance™ et 40 euros sur PC.
De plus amples informations sur le jeu et sur l’univers de Rayman sont disponibles sur www.raymanzone.com.