Ubisoft vient donc d’ouvrir la version japonaise du site consacré à sa première production exclusive prévue sur Wii : Red Steel. Le jeu est donc également confirmé pour fin 2006 au Japon. Peu d’informations donc mais il ne reste que 10 jours avant le bombardement d’informations Wii et donc par conséquant Red Steel.
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> Wii : Red Steel On ze web japonais
remarquer que c’est la toute première video avec ombres en temps réels et intelligence artificielletrès réactive sur la page d’accueil… alors qu’est ce que je dois en penser spline?
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lol Qu’il vaut mieu encore attendre 10 jours ^^ ca passe vite, on en saura vite fait un peu plus.
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la video est pourtant assez ancienne (d’ailleurs, c’est encore marqué “revolution”). Je ne suis d’ailleurs pas convaincu que les ombres soient en temps réél(meme si elles sont plutot bien faites)
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lyon par ombre en temps réel j’entend ombre porté, ombres des bras sur le corps, ombre de la camera au debut, et ca se remarque surtout a la fin avec le combat au sabre, ou l’on remarque très bien des ombres PORTEES en temps réel
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Je crois bien que de nombreux passages de ce trailer assez ancien sont tout bonnement en précalculé. Il suffit de comparer le modèle du samourai avec celui présent sur les vrais screens pour s’apercevoir de la différence. Donc les ombres ne sont pas en temps réel là, c’est juste des ombres de cinématique… on dit de Sony…
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Il suffit de comparer le modèle du samourai avec celui présent sur les vrais screens pour s’apercevoir de la différence…. he bien, ce que l’on remarque de différent sur les soi disant vrai screen de la demo c’est un perso qui n’a pas d’ombre ni de bump, et sachant que les screens des persos seuls, en render, ont des ombres, alors?… tout simplement cette video utilise le moteur de rendu.
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Tu rêves… même sur la nouvelle mouture améliorée présentée à Leipzig y avait ni bump ni ombre.
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ca je le sait! qu’il n’y avait ni bump ni ombre, dans aucune demo ou trailer après celui la! ce premier trailer c’est du render, et comme tous les render de cube il ont des ombres!
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Je comprends plus rien à ce que tu racontes. 🙂 “ce premier trailer c’est du render, et comme tous les render de cube il ont des ombres !” qu’est-ce que t’entends par “render”, du emps réel ou du précalc ? Donc tu penses quoi ?
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du renders, ba du renders c’est le temps réel pré calculé justement XD ! regarde ce render de redsteel sur ign: http://media.wii.ign.com/media/821/821973/img_3858963.html il y a bien des ombres portés non?! tout comme la première version du jeu qu’on a vu, le premier trailer…
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tout comme ces render de battaion war avec bump: http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/727/727982/battalion-wars-2-20060824012703783.jpg et les images diffusées par nintendo sans aucun effet du genre: http://wiimedia.ign.com/wii/image/article/727/727818/battalion-wars-ii-20060823083727815.jpg donc je pense que dans pas mal de jeu il ont désactiver des effets comme le bump, les ombres portés,du multitexturing ou encore de l’aliasing,c’est très, vraiment très facile et rapide a désactiver des trucs comme ca, comme dans un jeu pc ou tu enleves ce genre de chose si ton ordi n’est pas assez puissant… après si c’est vraiment ca tant mieux je m’acheterais plus de jeu, mais y croire pas vraiment
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“le temps réel précalculé” ? ahahah c’est clair ça. A partir du moment où c’est précalculé ils peuvent mettre pleins d’effets qui ne sont pas gérer en ingame, c’est idiot. Il ne faut pas se fier à ces vidéos précalculées, ça n’a rien à voir avec le résultat final, c’est comme les images rtouchées avec Photoshop, ça donne un aperçu enjolivé du vrai truc en temps réel.
Pour Battalion Wars sur la vidéo de la GC de Leipzig on dirait bien qu’il y avait quand même du normal mapping sur les véhicules.
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si il y a du relief simulé dans certains jeu alors pourquoi pas des ombres dans d’autres… la wii est plus puissante qu’une xbox a ce qu’il parait, et oui pour le moment c’est a ce qu’il parait…
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Tous ces débats sur les possiblilitées graphiques de la Wii ne reposent que sur des vidéos, images et autres scans aperçu ici et là, et, ne sont donc pas fondés. Avec ou sans tel effet… Il faut juste résté sur terre 2 miutes, OUI cette console sera plus puissante qu’une XBOX première du nom puisque déjà la NGC la talonné, OUI elle gérera tous ce dont vous discutez et OUI elle ne le fera pas aussi bien ou n’en fera pas autant que la XBOX360 et la PS3 mais c’est ce que chante Big N depuis le début. Ils ont juste fait l’évolution moteur minimum (pour ce concentrer sur le reste) là ou les autres ont chérché à faire du sur gonflés qui sera cela dit en passant largement sous exploité surtout sur la PS3 et qui l’est déjà sur la X360.
Quand vous aurez la Wii entre les mains et les yeux devant l’écran vous pourrez juger mais en attendant arrêtrer de faire de l’air pour rien !!!!
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Si t’as pas envie de nous lire passe ton chemin et vas voir ailleurs si j’y suis.
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Désolé mais il a raison vous ne métrisez pas grand chose : “du Temps réel précalculé” ouah vous etes trop fort !!!
La Gamecube gére déjà tous ce sur quoi vous polémiquez alors si la Wii ne le fesait pas ce serait un grand pas en arière.
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Ouai t’as raison, tu dois t’y connaître vachement toi… les ombres propres sur les persos ça doit être ça le dernier secret de Nintendo… ils ont du demander de les désactiver dans tous les jeux Wii avant le 15 septembre… tu bosses dans le jeu vidéo peut-être ? oui ? Moi aussi ça tombe bien, p’tête qu’on bosse dans le même studio sans le savoir… tsss…
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vive les boulets qui attendent des jeux moches…. tiens donc la cube gèrait ces effet, non sérieux, tu me prend pour un idiot la, je le sais ca espece de ***, il y en a franchement, sauf que aucun jeux ne les utilisaient, la cube talonne la box, laisse moi rire la car c’est trop différent pour dire ca…