Wii : Super Smash Bros Brawl : Les dernières news

ike_070807a-l.jpg

Nintendo continu même pendant les vacances de mettre à jour le site internet officiel du jeu Super Smash Bros Brawl prévu sur la console de salon Wii. Ainsi dernièrement nous découvrons :

Pit : Final Smash

“Pit est le capitaine de l’armée de Palutena chargée de protéger la déesse de la lumière ! La légende veut que lorsqu’il s’adresse au ciel, la déesse apparaisse. ” Ce sont les Centurions volant qui donne l’attaque.

Kid Icarus : The Underworld

Il s’agit d’une nouvelle musique disponible depuis peu. “Directeur de la composition : Tanaka Hirokazu
Arrangement : Sakai Shougo

Kid Icarus est désormais disponible sur la console virtuelle. Vous connaissez déjà ? Vous devriez vraiment essayer ! Vous n’arriverez plus à vous en passer !

Les thèmes Grim Reaper et Game Over sont ceux qui ont le plus marqué les joueurs.

J’ai donc demandé à ce qu’ils soient intégrés dans cet arrangement.

L’idée peut sembler surprenante, mais le résultat est excellent ! ”

Cliquez ici.

Ike : Coup spécial

“C’est bien connu, le coup spécial “Aether” est la spécialité d’Ike. C’est un geste tout simplement sublime !”

Boule fumée

Emissaire subspatial

“Smash Bros. est un jeu d’action surtout réputé pour son mode multijoueurs. C’est pourquoi nous avons voulu créer un mode un joueur qui soit à la hauteur.

Nous sommes fiers de vous offrir un vrai jeu d’action à défilement horizontal. L’histoire en est simple et s’articule autour d’une série de petits films.Vous allez également pouvoir voir les personnages évoluer. Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin. Vous ne trouverez de telles informations nulle part ailleurs ! Tous ces merveilleux héros se réunissent pour vous proposer le jeu d’action parfait. Nous mettons tout notre cœur dans son élaboration et nous espérons que vous l’attendez avec impatience.

Et pas d’inquiétude : tout tient sur un seul disque !”