IGN parle d’une interview de Miyamoto dans le mag Nintendo Dream. Ainsi on en apprend plus sur le gameplay de The Legend of Zelda Twilight Princess qui a donc été revue depuis la démo du jeu lors du salon de l’E3 2006 de Los Angeles. Selon lui, Nintendo avait quelques craintes sur certains mouvements réalistes comme la simulation des coups d’épée. En effet celle-ci pourrait être fatiguante pour le joueur. Correction apportée par Nintendo EAD Japon, il confirme que le joueur pourra donc simuler des combats à l’épée avec wiimote et affirme ainsi que The Legend of Zelda : Twilight Princess sera le plus grand Zelda jamais réalisé.
Jeux vidéo et consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon
Actualité des consoles Nintendo Switch, 3DS, Wii U et des jeux vidéo Mario, Zelda, Splatoon, Pokemon entre autres
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
et puis nn po dacord ce jeux alaire(estforcement)cool donc ji jourai juska se ke je tombe dans les vappe
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
Il faut absolument que certains arrête d’écrire en texto. Ca me donne la nausée ce charabia
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
“Il affirme aussi que, même si la tentation d’améliorer Zelda graphiquement pour la Wii était grande, lui et son équipe ont préféré se concentrer sur l’expérience offerte par la Wiimote et sur le gameplay. La Wii n’est pas une console qui ne se base que sur les graphismes, même si certains jeux auront bien une grande qualité de ce coté.” et ca c’est quand meme pas un bon point, meme si le gameplay est important, les graphismes aussi… c’est une autre génération quand meme…
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
ouai mes ce zelda est grafiquement tres tres bien,il vaux des sertain jeu 360,par contre moi j’aurai préféré que l’épée ce control avec un bouton….
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
je préfère largement diriger l’épée, heureusement pour eux, car si on utilise la wiimote que pour viser et non pour frapper, bof bof…
sinon graphiquement c’est correcte pour de la cube, mais la on est sur wii alors des décors flou c’est abusé…
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
Z’ont p’tête prévu de nous pondre un Zelda Wii danq quelques temps, avec des graphismes dignes de la Wii… hum…
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
C’est un peu bidon comme excuse. Les graphistes qui auraient pu améliorer le jeu visuellement ne s’occupent pas de la Wiimote… les codeurs peut-être mais bon on va pas me faire croire qu’ils ont besoin de tout le monde pour gérer des petits coup d’épées et de canne à pêche…
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
Si pour vous les critères de sélections des jeux c’est 50% gameplay, 50% graphismes, achetez une PS3 ou Xbox360. Il ne faut pas exagérer, Zelda TP est très beau et assez fin sur la Wii, même si elle peut sans doute faire plus fin. Mais à quoi bon ? Ce n’est pas la politique de big N, ce n’est pas la philosophie du jeux ni de la console. Vous avez passé des heures sur certains jeux qui seraient considérés comme des monstruosités graphiques maintenant et pourtant… Pourtant ces jeux étaient et resteront exceptionnels car malgré tout il y avait le plus important : l’intérêt. Contrairement au choix de sa dulcinée, dans les jeux vidéos la beauté intérieur ça compte beaucoup plus ^^
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
si on voulait des jeu moche on serait resté sur play1, non mais faut pas abusé non plus! zelda est suffisant pour de la cube, mais pas pour de la wii, ca non! il y en a qui doivent avoir marre de sexpliquer, alors …
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
je suis assez de l’avis de ilyo. Le jeu sera surement tres bien, mais c’est un peu frustrant de savoir qu’ils pouvaient le faire bien plus beau et qu’ils ne l’ont pas fait.
Quand je pense qu’ils ont retardé la sortie du jeu sur gamecube d’un an pour faire cette version wii, j’aurais nettement préféré que le jeu sorte l’année derniere sur GC et avoir un vrai zelda wii dans un ou deux ans, exploitant au maximum la console (gameplay,graphismes,contenu online, …).
J’etais enthousiasmé par la wii au départ, mais plus ca va, moins ca me plait. rayman le gros jeu d’ubi devient un simple party-game, manette avec des piles, plein de jeux annoncés à la sortie sont reportés en 2007, …bref, plein de nouvelles assez decevantes. il ne manquerait plus qu’ils nous annoncent un prix de 250€ pour la console et des prix onéreux pour les achats en ligne.
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
C’est vraiment nul de se la péter avec la sortie de Zelda pour le lancement de la Wii alors que c’est un jeu GC. Ils ont juste rajouter des trucs de Wiimote mais le jeu n’a pas été pensé depuis l’origine pour la Wii, donc l’utilisation de la manette risque d’être assez anecdotique… sans parler des graphismes niveau GC… ils commencent à me gonfler un peu là…
> Wii : The Legend Of Zelda Twilight Princess a un gameplay en évolution
c’est vraiment honteux de ne pas avoir amélioré un tant soit peu les graphismes. on ne cesse de rabacher que ce n’est pas le plus important d’accord mais qui aurait craché sur un zelda aussi beau que ghost recon 360? ils auraient pu au moins augmenter la définition, fluidifier le jeu et ajouter 1 ou 2 effets c’est quand meme pas sorcier surtout avec le délai supplémtaire qu’ils ont eu!